About Juliana

Juliana Melodies est une auteur-compositeur-interprète basée à Lausanne qui a commencé à composer des chansons depuis l'âge de 11 ans. Elle collabore régulièrement avec des producteurs et DJ's du monde entier, tels que DJ Soltrix (Floride) et DJ Dimensions (Londres). Elle parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol et joue du piano et de la guitare.

À l'âge de 18 ans, elle a suivi le cours de l'Académie Complete Vocal Institute et s'est immergée dans le monde des techniques vocales. Elle a également participé au camp VoalizeU à Los Angeles et a été encadrée par le célèbre Dave Stroud (Speech Level Singing) qui a détecté son talent musical et l'a encouragée à devenir coach vocal. Elle est actuellement professeur certifiée de Modern Vocal Training et participe chaque année à la World Voice Teacher's Expo. 

Elle est passionnée par le partage de ses connaissances sur la voix et les techniques de chant. Son enseignement est basé sur la Complete Vocal Technique, Speech Level Singing, et Modern Vocal Trainging, ainsi que sur d'autres tendances progressives du chant.

Les avantages

du chant

 

  • Libère des endorphines
  • Relâche l'ocytocine
  • Renforce le système
       immunitaire
  • Augmente l'estime de soi
  • Augmente la vigilance mentale
  • Réduit le stress
  • Energise
  • Réduit la colère, la dépression et l'anxiété
  • Réduit le sentiment de solitude
  • Améliore l'humeur

About Juliana

Juliana Melodies is a Lausanne-based singer-songwriter who started composing songs since she was 11 years old. She regularly collaborates with producers and DJ's from all over the world, such as DJ Soltrix (Florida) and DJ Dimensions (London). She is fluent in English, French, German and Spanish and plays piano and guitar.

At the age of 18 she attended the Academy course Complete Vocal Institute and immersed herself in the world of voice techniques. She also took part in the VoalizeU camp in Los Angeles and was mentored by the renowned Dave Stroud (Speech Level Singing) who detected her musical talent and encouraged her to become a vocal coach. She is currently a Modern Vocal Training certified teacher, and yearly attends the World Voice Teacher’s Expo. 

She is passionate about sharing her knowledge about the voice and singing techniques. Her teaching is based on Complete Vocal Technique, Speech Level Singing and Modern Vocal Training. As well as other progressive singing trends.

The Benefits
 
of singing

  • Releases endorphins
  •   Relases oxytocin
  • Boosts Immune system 
  • Increases self esteem
  • Increases mental alertness 
  • Reduces stress 
  • Energizes 
  • Reduces anger, depression and anxiety 
  • Reduces feelings of loneliness
  • Enhances mood