"Les cours de Juliana sont très amusants. J'apprends beaucoup sur ma voix et ses capacités, et sur la façon dont nos muscles et notre corps peuvent modifier le son. La musique est curative et je le ressens après chaque cours. Je vous remercie."

 

- Aiyah Maraka, Zürich

"Juliana est à l'écoute et donne des conseils pertinents par rapport à la technique vocale et à mes objectifs, qu'elle a rapidement compris. Elle m'a mis à l'aise rapidement et j'ai hâte de continuer les cours avec elle."

- Murielle Zermatten, Sion

"Je suis sortie de notre leçon en étant une chanteur beaucoup plus confiante. Elle avait une méthodologie d'enseignement incroyablement approfondie, et il était évident qu'elle avait une énorme expérience du travail avec des étudiants en chant de tous niveaux."

- Vincent Biagotti, New York

IMG-20200514-WA0000.jpg

"Juliana est un coach vocal qui possède une combinaison rare de sensibilité, de technique et de concentration. Son enseignement est très clair et encourageant. Elle m'a aidé à travailler avec mon instrument vocal et mon corps tout entier afin d'obtenir un son sans effort, clair et beau. Je recommande de tout cœur Juliana à tous ceux qui veulent un coach vocal vraiment professionnel pour développer leur chant."

 

- Marcela C. Garcia, Maryland

18489513_10153862244514567_1611505890400
Facetune_03-02-2021-15-11-48.jpeg
IMG-20210304-WA0023.jpg

"Juliana's classes are great fun. I'm learning so much about my voice and its abilities, and how our muscles and body can alter sound. Music is healing and I feel that after every class. Thank you."

 

- Aiyah Maraka, Zürich

"Juliana listens and gives relevant advice in relation to vocal technique and my goals, which she quickly understood. She put me at ease quickly and I look forward to continuing the lessons with her."

- Murielle Zermatten, Sion

"I walked out our lesson a much more confident singer. She had an incredible thorough methodology for teaching, and it was obvious she has an enormous amount of experience working with vocal students of all levels."

- Vincent Biagotti, New York

IMG-20200514-WA0000.jpg

"Juliana is a vocal coach that has a rare combination of sensitivity, technique and focus. Her teaching is very clear and supportive. She has helped me to work with my vocal instrument and my whole body in order to obtain an effortless, clear, and beautiful sound. I whole heartedly recommend Juliana to anybody wanting a truly professional vocal coach to develop their singing."

- Marcela C. Garcia, Maryland